KASKOKO: le LBO assure !

Ce vendredi 1 mars 2024, les meilleurs élèves des lycées François de Mahy, BoisJoly Potier, Roland Garros, Paul Langevin, Saint Exupéry, Roches Maigres, Victor Schœlcher et Bois d’Olive se sont affrontés lors de la finale du Bassin Sud du concours de calcul mental KASKOKO.

Les élèves du Lycée Bois d’Olive se sont particulièrement bien débrouillés en arrivant 4ème au classement général.

Dans la catégorie CAP (sur 16 participants):

• OLIVETTE Mathéo  (CAP MPI 2), classé 7ème
  • RIVIERE Noah (CAP MPI 2), suppléant, classé 15ème

Dans la catégorie 2nde BAC PRO (sur 16 participants):

• BIJOUX Dylan (2 CDBTP 1), classé 6ème
  • MAILLOT Jean Michel (2 CDBTP2), classé 7ème

Dans la catégorie 1ère BAC PRO / Tle BAC PRO / BMA (sur 16 participants):

• KICHENIN M. Mathias (1 BAC PRO TP), champion académique 2023, classé 1er
  • K’BIDI Grégory (1 BAC PRO ORGO), classé 5ème

Félicitations à tous nos élèves qui ont porté fièrement les couleurs du Lycée de Bois d’Olive et à M. HOARAU, enseignant de maths-sciences qui les accompagne tout au long de cette aventure qui n’est pas encore terminée puisque la finale académique se déroulera le vendredi 26 avril 2024 au lycée professionnel Patu de Rosemont

Souhaitons bonne chance à Mathias KICHENIN et Grégory K’BIDI qui représenteront notre lycée lors de cette finale !