L’aéromodélisle en complément des cours de BIA

Futurs pilotes ?

Une demi douzaine d’élèves du collège ont choisi de ne pas rester inactifs entre 12h et 13h30. Ils fréquentent assidument les cours d’aéronautique dispensé par M PERRINE professeur d’histoire mais également instructeur de pilote d’ULM.

Pour que ses élèves comprennent un peu mieux le mécanisme complexe du vol,  M Perrine a mis en place un stage de construction d’avions modèles réduits . Ce stage de 3 jours se déroule actuellement au club C2AO : samedi 22 avril, 29 avril et 6 mai 2017 (de 8h à 16heures).

Loisir passionnant l’aéromodélisme est une école ludique de rigueur et de responsabilité.Les stagiaires construisent à partir d’un plan un avion modèle réduit et se forment au pilotage d’aéronefs radio-pilotés.