Rencontre avec Florelle Caron

L’ancienne élève revient au collège pour nous présenter son tout premier roman.

Le roman, Idylles vertigineuses, entraîne le lecteur dans une aventure romantique pleine de rebondissements. A l’instar d’un Don Quichotte perdu dans un trio amoureux, Kelly, l’héroïne enchaîne les drames tout en se découvrant elle-même. Dans un style à la fois ado et délicat, on observe cette jeune femme grandir de ses treize à ses vingt ans en traversant les épreuves de sa vie et on pardonne vite à l’autrice certaines maladresses de langage, que l’on oublie au fil des mésaventures de la narratrice. D’ailleurs, Florelle Caron mérite d’être éditée et guidée par un éditeur qui saura développer son talent pour l’écriture.

A bon entendeur !

Source : Antenne Réunion

Si vous voulez la rencontrer et la soutenir rendez-vous jeudi prochain, le 11 mai à 16h30 autour d’un petit temps convivial.

Attention, les places étant limités, vous devez vous inscrire au préalable en envoyant un mail à la documentaliste (laura.fontaine@ac-reunion.fr).