Les jeudi 08 et vendredi 09 septembre, le Collège Bouvet a eu le plaisir d’accueillir l’artiste MOUNAWAR pour la représentation de son concert dessiné « Rêves d’ailleurs ». Les classes de 4° et 3° ont pu réfléchir d’une façon originale sur la thématique importante et d’actualité qu’est l’immigration à travers ses causes, ses attentes, ses désillusions mais qui sait aussi être source d’espoir, de projets et de confiance en l’avenir. Mounawar les a fait voyager en musique sur les dessins de Fred Theys et a répondu aux questions des plus curieux. Faire entrer la culture au Collège au plus près des élèves et leur permettre de découvrir un acteur de la scène locale, voilà de quoi bien lancer cette nouvelle année scolaire.