Bienvenue sur le nouveau site du collège

CARTAS DE NAVIDAD / CHRISTMAS CARDS

Suite au projet réalisé au mois de décembre avec deux classes de 6ème qui avait pour objectif d’envoyer des lettres et des cartes de vœux en anglais et en espagnol aux membres des familles royales britannique et d’Espagne, les élèves de Mme ANELARD et ceux de Mme VINGADASSALOM ont reçu une réponse.

En effet, au cours des mois de janvier et février les élèves de Mme Anelard ont reçu des lettres de remerciements de la part de la reine d’Espagne et du roi d’Espagne.

C’est en ce mois de juin pour clôturer la fin d’année scolaire en beauté , que les élèves de Mme VINGADASSALOM ont quand à eux eu la surprise de recevoir une ‘Christmas Card’ tout droit venu de Kensington Palace .

Les deux enseignantes à l’origine de ce projet tiennent à remercier les élèves qui ont fait preuve de motivation.

Article rédigé par Mme ANELARD et Mme VINGADASSALOM