École ouverte mars 2015

arton476

Le collège organise l’école ouverte pour le mois de mars du 16 au 20 mars 2015. Des activités culturelles et sportives seront proposées en demi-journée  de 8h00 à 12h00 du lundi au jeudi :

• Ateliers vidéo : réalisation d’un spot de prévention sur le harcèlement et les violences à l’école
  • Ateliers musicaux : relaxation en musique, guitare, Histoire des arts, auditions pour la fête de la musique
  • Ateliers sportifs : escalade, natation, PSC1
  • Atelier de prévention : sécurité routière à vélo
  • Atelier Graff: projet d’embellissement du collège

Le vendredi, une sortie pédagogique mènera vos enfants à la découverte d’un studio d’enregistrement.

Un sandwich est prévu à midi pour toute la semaine ; nous vous demandons de fournir à vos enfants un gouter et une bouteille d’eau pour la matinée (effets de sport pour les ateliers sportifs).

Les places étant limitées, merci de nous retourner les inscriptions à la vie scolaire vendredi à 14h au plus tard.