Cérémonie de remise des prix, mercredi 2 juillet 2014.

Le mercredi 2 juillet 2014 s'est déroulé la cérémonie de remise des prix du Collège de Cambuston. Parents, élèves et élus y étaient conviés. Cette journée fut l'occasion de récompenser les élèves du travail fourni en cours d'année. Comme chaque année un groupe d'élève fut récompensé du prix Flamboyant, gage de leur parcours exemplaire de la 6eme à la 3eme. Le prix SUROPTIMIST (organisation interprofessionnelle de femmes qui exercent ou ont exercé une activité professionnelle,  qui oeuvre dans 128 pays et plus de 3 000 clubs, pour valoriser les Femmes et les aider à améliorer leur quotidien) fut décerné à 6 collégiennes qui se sont illustrées depuis plusieurs années par leurs très bons résultats scolaires.