Covid-19 : Informations sur l’accueil des élèves

Le collège n’accueillera pas d’élèves à partir du 23 mars 2020 sauf pour les enfants des personnels soignants ayant fait la demande  (voir procédure de demande sur le document « organisation reprise 23 mars »).

Pour que votre enfant puisse continuer son travail scolaire à la maison malgré la crise sanitaire, il est important de se connecter à son ENT METICE pour récupérer le travail donné par les professeurs (cahier de texte de PRONOTE, messagerie pédagogique, autre support) .

Si votre enfant n’arrive pas à accéder à l’ENT par son compte ou par le biais de votre compte, veuillez envoyer un message au Principal au  ce.9740703w@ac-reunion.fr en précisant son nom, prénom, classe et date de naissance et en joignant une copie de pièce d’identité (seul le responsable légal peut faire cette demande)

Veuillez signaler si vous n’avez pas d’ordinateur ou de mobile pour accéder à ces informations en donnant le nom, prénoms , classe et date de naissance  de votre enfant au professeur principal de la classe. Nous mettrons en œuvre des photocopies du travail scolaire uniquement pour les familles non connectées.

Le collège n’accueillera pas  physiquement les parents mais répondra aux questions par le biais de la messagerie indiquée.

La direction du collège