Élections au conseil d’administration

Les parents se mobilisent pour être élus au conseil d’administration du collège de CAMBUSTON Claude  Mahoudeaux

2 listes proposées à ce jour:

– Comite de parents liste VIRAYE

<comiteparentslisteviraye@gmail.com>:

aux parents qui veulent rejoindre une liste libre de parents du collège pour les élections des représentants parents au conseil d’administration .

– FRAPE CPEESA: association parent CPEESSA ST ANDRE <cpesa.st.andre@gmail.com>

pour les parents souhaitant s’inscrire dans une fédération de parents

Pensez à solliciter ces représentants pour mieux les connaitre si vous êtes interessé(e) ou à vous positionner sur ce.9740703w@ac-reunion.fr si vous souhaitez proposer votre candidature libre ou attachée à une autre fédération!

Pensez à voter dès réception du matériel de vote du 28 septembre 2020 au 2 oxtobre 2020 à 13h15 dernier délai!

attention: suite à l’avis favorable du conseil d’administration du 1er septembre 2020, le vote des parents se fera uniquement par corresponsdance (dépôt dans une urne à la vie scolaire dès le 28/09 par leurs enfants ou par la poste) dans ce contexte épidémique

Election-CA-2020-2021