LABELLISATION 2015-2016 POUR LE COLLEGE!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le collège de Cambuston a été labellisé pour l’année 2015-2016 sur la thématique des solidarités. Nous remercions toutes les personnes qui ont participé aux différentes actions proposées par le collège dans le cadre du projet : Fleuris ton collège, fleuris ton coeur , fleuris ton intelligence et qui ont ainsi permis d’obtenir cette récompense. Cette labellisation met en avant les valeurs que nous avons souhaité mettre au coeur de notre  projet, celles du partage, de l’entraide, de la persévérance  et de l’exemplarité.

Ci-dessous la lettre du jury ainsi que le diplôme délivré à notre  collège.

Diana Léocadie et Sydalise Dufestin, référentes culturelles au collège de Cambuston

LABELLISATION SOLIDARITES 2016

Madame, Monsieur,

Encore félicitations pour la labellisation de votre établissement scolaire !
Vous aurez la possibilité de commander une plaque Eco-Ecole, Eco-Collège ou Eco-Lycée à la rentrée. Nous vous enverrons un e-mail à ce moment là, ainsi qu¹un bon de commande. Si vous aviez commandé une plaque l¹année passée, vous recevrez à la rentrée l¹autocollant millésimé 2016.  Pour information, exceptionnellement, le drapeau que vous avez reçu n¹est pas millésimé cette année. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,

L’équipe Eco-Ecole

Quelques commentaires:

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Félicitations !Je suis enchantée d’apprendre cette excellente nouvelle !
Amitiés,
Claire Gratias
(marraine du Jardin des poètes… Et fière de l’être !)

Bonsoir,
Je renouvelle mes félicitations  aux enfants et à l’équipe du Collège pour cette labellisation !
Demain soir en Réunion statutaire, nous annoncerons cette bonne nouvelle à tous les Lions.
A très bientôt pour la suite de notre collaboration !
Nadia G, Pdte de la Commission oeuvre sociale 2015-2016 LCSAV

Bonjour et félicitations pour votre implication, persévérez et nous essayerons de vous accompagner, modestement comme toujours.

Bien cordialement.

L’équipe Sciages de Bourbon

Bravo. La constance de vos belles actions, mérite et appelle naturellement  la constance de ce beau label.
Excellente suite à vous!  ambassadeurs@aapnr.re