RENDEZ-VOUS AU JARDIN le 21 SEPTEMBRE!

« Le collège Cambuston (Saint-André) poursuit son travail sur le jardin avec une présentation d’un court métrage conçu par les élèves de CM2,actuellement en 6ème, un marché du partage et la cérémonie de labellisation du projet Eco-collège. Attention : Les manifestations se déroulent le jeudi 21 septembre 2017. » Information de la DAAC

Cette action est inscrite aux Journées du Patrimoine. Invitation pour le 21sept

Elle  se poursuit dans le quartier  avec le Contrat de ville, les associations et l’école Henri Morange.

Au petit marché du PARTAGE

« Je donne  quelque chose dont je n’ai plus besoin…. Affiche

….mais qui pourrait servir à l’autre. »

Livres, jouets, vaisselle, objets décoratifs, poteries…..Mais aussi  des fruits, des légumes, des plantes, des graines….

Parfois, un objet vieilli par le temps peut retrouver « une nouvelle jeunesse »,  un nouvel usage dans les mains de quelqu’un d’autre.

Venez nombreux participer à  ce moment de partage.

Vous pouvez  déposer votre participation au collège jusqu’au mercredi 20 septembre ou ramener le jour même.