GRAND ÉVÉNEMENT EN PRÉPARATION ! SUR LES TRACES DE CELIMENE !

Grâce au soutien financier du Département, grâce à une formidable équipe de professeurs et grâce à une belle troupe d’élèves, l’esprit de la grande Celimene planait de nouveau au collège lors du tournage du clip qui sera diffusé dans toute l’île pendant les fêtes de fin d’année, notamment du 20 décembre.

près des heures de répétitions, une équipe de professionnels avec caméraman est venue mettre en boîte une production originale de la vie de la poétesse Celimene.

Vous pourrez très bientôt regarder ce clip et entendre la chanson originale Celimene, écrite par Sophie Bourdin, et mise en musique par Philippe Janka et Carole Paillart.

En attendant voici quelques photos de ce moment qui restera gravé dans la mémoire des élèves et du personnel.