PRIX COUP DE COEUR POUR LE COLLEGE AU CONCOURS CLASH TES STEREOTYPES

LE COLLEGE A L’HONNEUR ! PRIX COUP DE COEUR JEUNES décerné à l’équipe qui a participé au concours #CLASH tes stéréotypes ce mercredi lors de la cérémonie au CinéPalmes de Sainte Marie en présence de Madame la Rectrice !
Parce que trop de disparités existent toujours aujourd’hui, le concours « CLASH TES STEREOTYPES ! » a pour objectif de dénoncer les stéréotypes filles-garçons et de favoriser une prise de conscience chez les jeunes de l’existence de stéréotypes sexistes, de les aider à prendre conscience des clichés qu’ils peuvent véhiculer et de tourner le dos aux préjugés.
4 élèves de la 4ETNA et une équipe d’adultes (un AED, 2 CPE et 1 professeure) ont réalisé une petite vidéo qui a véritablement séduit le jury !
BRAVO BRAVO aux élèves, à l’équipe encadrante et au parent qui ont accompagné ce projet !
Ca bouge à Célimène !