Pages Menu
Menu catégories

Posté par le Déc 13, 2021 dans Actualités, Arts Plastiques, Pédagogie

Le blog de Mme Vigreux

Voici le blog réalisé par Mme Vigreux et consacré aux arts plastiques

Deux articles sont publics :

Le premier concerne l’atelier « recup tout » qui a lieu tous les lundi et vendredi sur la pause méridienne mené par Mme Vigreux et Mme Hoareau. Les élèves de 6ème volontaires sont invités à reproduire des végétaux de la Réunion à l’aide de matériaux de récupération. Durant cette période de Noël les élèves participent également à la création d’un sapin recyclé ! Des photos seront publiées au fur et à mesure de l’atelier.
Le second article public nommé « expression artistique libre » concerne tous les élèves du collège qui veulent partager leurs dessins, il suffit uniquement à l’élève de faire prendre en photo son dessin par Mme Vigreux.

Ensuite, tous les autres articles sont privés, selon les classes les élèves disposent d’un lien unique généré à la fin de chaque séquence qui permet à ceux qui ont autorisé la diffusion de leurs travaux de les visualiser le blog. Ce lien est disponible dans le cahier de texte à la partie « contenu de séance ».
Toutes les images présentes sur ce blog peuvent être commentées et likées en s’identifiant avec le NOM Prénom et Classe, tout commentaire rédigé sans cette condition sera automatiquement supprimé.