Mercredi 15 Novembre et Jeudi 16 Novembre 2023, une équipe composée de 3 élèves a participé à un concours au Domaine MoCa à Saint-DENIS.
Principe du concours :
Des équipes composées d’étudiants, de lycéens et de collégiens de toute l’académie ont eu 24h pour développer des solutions innovantes en réponse à des sujets proposés par des entreprises, des laboratoires, des créateurs locaux…
Les participants doivent ensuite présenter leurs résultats en 3 minutes devant un jury qui désigne une équipe gagnante selon des critères bien précis.
Les élèves du collège ayant planché pendant 24h sont RAMIN Maëlys en 4ème, ROUGIER Nathan en 4ème et DESPAX Gabriel en 3ème. Un grand BRAVO à eux car ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes jusqu’au bout malgré la fatigue, le manque de sommeil et la pression!

M. Babet