Remise en place cette année par M. Carité, nouveau professeur d’EPS remplaçant, l’AS Randonnée accueille les élèves de tout le collège certains mercredis après-midi et quelques samedis à la journée.

Elle propose différentes sorties ( voir affiche du programme des sorties sur les panneaux EPS et As au collège), de moins de 3h les mercredis et de moins de 5h les samedis, en compagnie des autres collèges de l’Ouest inscrits (Solesse, Albany, Plateau Caillou, 3 bassins, etc…).
Après une 1ère sortie à la Possession au parc Rosthon, le 1er octobre nous sommes partis de la route forestière du Maido pour rejoindre Sans-souci en passant par l’îlet Alcipe, où nous avons mangé le midi.

Partis du collège vers 8h 15, nous sommes rentrés vers 16h.

Pour participer, il faut être inscrit à l’AS du collège (autorisation parentale, certificat médical et cotisation de 20 euros pour l’année scolaire et toutes les activités).

Venez vous inscrire auprès de M.Carité ou des professeurs d’EPS, il reste des places !!!