Les finales du district OUEST UNSS ont eu lieu au collège Jean Le Toullec au Port le 1er mars de 13h30 à 16h30 avec 5 autres collèges (Lougnon Albany Le Toullec Trois Bassins Titan)
Les benjamins, menés par Ruben ATCHAMA finissent à la 1ère place du classement sur 8 équipes engagées, en battant  très nettement le collège Albany sur le score de 24 à 8  et les Benjamines menées par Bénédicte PAYET  ravissent la 1ère place en battant le collège Albert Lougnon du Guillaume sur le score de 6 à 2.
La première équipe minimes garçons, menée par Tom TREBERN, perd en demies finales contre l’équipe de Le Toullec  et finissent à la 4ème place du tournoi.
Nous serons très prochainement quelles seront les équipes qualifiées pour les finales départementales mais d’ores et déjà les benjamins garçons et filles présenteront une équipe dans chaque catégorie.
Bravo aux Championnes et aux Champions du district Ouest Basket.