Bienvenue aux « Podcasts de l’Étang » ! Plongez dans un univers captivant où les voix des élèves résonnent avec éloquence.

Dans cette série de podcasts, les jeunes esprits créatifs du collège de l’Étang prennent le micro pour partager leurs idées, leurs réflexions et leurs découvertes. Chaque épisode est une fenêtre ouverte sur leur monde, où curiosité et imagination se rencontrent.

Des discussions animées sur des sujets actuels aux récits inspirés de leurs propres expériences ou par leurs recherches, nos podcasteurs en herbe vous invitent à explorer une variété de thématiques fascinantes. Quelques soient vos centres d’intérêt, vous trouverez certainement votre bonheur dans nos épisodes.

Rejoignez-nous pour écouter ces jeunes talents donner vie à leurs idées, et laissez-vous emporter par la richesse de leurs perspectives. Les « Podcasts de l’Étang » sont votre rendez-vous incontournable pour une écoute enrichissante et inspirante.

Préparez-vous à être informés et à être divertis.

Bienvenue dans l’univers des « Podcasts de l’Étang » – là où les voix des élèves trouvent leur écho !

Présentation :

Les stéréotypes :

La masculinité toxique :

La femme exceptionnelle :

Débat égalité filles garçons