Après s’être brillamment qualifiée en programmant un jeu sur le ramassage de déchets en plastique, l’équipe Volcano finaliste du collège de l’Etang – composée de Florent, Naël, Louis et Anaïs – s’est rendue au collège Mahé de Labourdonnais de Saint-Denis ce vendredi 14 avril 2023.
Le thème de la finale du concours Volcano GameJam Junior 2023, en partenariat avec l’office de l’eau était « La biodiversité aquatique à la Réunion, comment la préserver? »
Enjoués et motivés comme jamais, ils ont mobilisé toutes leurs forces pour imaginer puis programmer un jeu qui répondait à la problématique posée et qu’ils ont nommé « Under Diver ».
Les résultats seront connus en juin.
En attendant, toute l’équipe du collège félicite une nouvelle fois ses élèves, finalistes ou non, pour leur engagement et vous propose ces quelques photos.
L’équipe Volcano du collège de l’Etang – M. BABET, Mme FRANCOISE, M. GASP, M. THIAW-WING.