RAPPEL AUX PARENTS

La demande de bourse de Lycée en ligne pour les 3ème  a débuté depuis le 28 mars et ce jusqu’au 04 juillet 2019.

Nous constatons à ce jour que plusieurs demandes n’ont pas été faites par les parents.

Je vous rappelle qu’une notification vous sera remise après votre demande de bourse en ligne, et qu’elle est réclamée lors de l’inscription de votre enfant au lycée.

Vous pouvez le faire en suivant le déroulement sur la notice que votre enfant vous a transmis.

Si vous rencontrez des soucis pour effectuer votre demande de Bourse en Ligne, vous pouvez contacter le secrétariat de gestion qui pourra vous aider dans votre démarche.

Contacts : Mme PAVADEPOULLE – Mme DIJOUX : 0262 51 50 56

Le Gestionnaire