TOMBOLA DE L’AS412 – Reprise des ventes

Après plusieurs semaines d’interruption, une annulation et un report, la tombola et la vente des tickets reprennent!

Dès demain, le mardi 15 septembre, les élèves pourront venir récupérer à 12h30 au local EPS une souche de billets pour vendre des tickets jusqu’au lundi 26 octobre 2020. Les élèves souhaitant vendre des tickets pourront aussi se présenter le mercredi après-midi de 13h00 à 15h00 pour récupérer des souches.

Le tirage au sort de la tombola aura lieu le 2 novembre 2020. Les participants verront le résultat du tirage au sort sur le site du collège et devront récupérer leur lot avant le 1er décembre 2020.

Les participants ayant acheté un ticket avant les vacances de juillet 2020 peuvent choisir d’être remboursés ou de maintenir leur participation. Dans le cas d’une demande de remboursement, la personne devra se présenter avec sa pièce d’identité le mercredi après-midi au niveau du local EPS entre 13h00 et 15h00 pour demander son remboursement. Il faudra en faire la demande AVANT le 7 octobre 2020.

Vous trouverez en documents joints le nouveau règlement de la tombola ainsi que la liste des lots à gagner.

Un saut en parachute d’une valeur de 400€ peut être remporté!