SORTIE AS

JOUR 1

04/07/2022

Résumé du la journée :

Nous avons pris le bus à 8h20 du collège pour 1h30 de voyage pour le camping de l’hermitage.

Nous sommes arrivés, puis avons entassés nos valises dans un bungalow en attendant la disponibilité de nos tentes safaris. Nous avons fait un tour sur la plage avant le repas du midi

Nous avons ensuite pris le repas de 12h que nous avons adoré.

Nous avons marché pour rejoindre le port de St Gilles. Comme nous étions en avance, certains ont acheté des glaces et d’autres se sont promenés sur la Digue du port.

Nous avons pris le bateau « le grand bleu » à 14h30. Nous avons vus des poissons volants, une tortue, le littoral, une mouette qui pêchait. À l’avant, nous nous sommes faits éclaboussés. Quelques-uns ont ressenti la houle mais personne n’est tombé malade.

Nous sommes rentrés par la plage puis avons installé nos affaires dans nos tentes.

Nous attendons maintenant nos repas que nous espérons aussi bon que ce midi.

Ce que nous avons aimé et moins aimé :

Nous avons adoré les activités. Mais avons moins aimé les quelques temps morts où nous nous sommes ennuyés.

Anecdote du jour par ROMAIN VOISIN :

M. LEBEAU Yves nous a placé dans une tente à côté de celle des filles. Mais Mme SANTOS et Mme TOURNEUR n’ont pas été d’accord avec cette décision. Donc, les enseignants ont fait déménagé les garçons dans une tente extrêmement loin de celle des filles. Néanmoins, cette décision a été favorable aux garçons qui ont bénéficié d’un plus grand lit !!!!

Perspectives pour le JOUR 2 :

Nous espérons passer une bonne journée, et se faire plaisir avec des activités amusantes telles que le vélo . Aussi, nous souhaiterions nous baigner dans le lagon et passer une soirée de folie !

Les commentaires sont fermés.