COVID-19 _ Gestes barrière, bonnes pratiques

Nous vous invitons à télécharger le nouveau protocole sanitaire des écoles et établissement pour l’année en cours, mise à jour en février 2021, au niveau national ainsi que la synthèse de l’académie de La Réunion adaptée à notre territoire.

Nous rappelons que l’application des gestes barrière (lavage des mains, port du masque, distanciation physique quand elle est possible) s’impose à tous les membres de la communauté scolaire. Vous pourrez de ce fait visionner des vidéos ci-dessous qui montrent comment bien utiliser son masque et comment bien se laver les mains avec du gel hydroalcoolique ou du savon et de l’eau.

Les élèves doivent continuer à faire preuve de vigilance notamment au réfectoire face à la circulation de ce virus Covid.