Rencontres parents / professeurs du 1er trimestre 2020/2021

Madame, Monsieur,

En raison de la pandémie de COVID-19, nous avons fait le choix de ne remettre le bulletin du 1er trimestre qu’aux parents d’élèves des classes de 6ème, lors d’une traditionnelle rencontre parents/professeurs.

Ceci afin de limiter le brassage des personnes au sein du collège. Les parents d’élèves de 6ème prendront rendez-vous directement auprès des professeurs concernés d’après les modalités transmises par le professeur principal de la classe.

L’accueil des parents d’élèves de 6ème au collège pour la remise du bulletin trimestriel, se fera le :

Lundi 23 novembre 2020 de 16h15 à 19h00.

Un document indiquant la présence des professeurs dans les salles vous sera remis à l’entrée du collège. Merci de vous présenter avec un masque dans l’établissement.

Les bulletins du 1er trimestre des élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème seront envoyés par voie postale à l’issue des conseils de classe.

Cependant, vous avez toujours la possibilité de demander un rendez-vous individuel à un enseignant, par l’intermédiaire du carnet de liaison de votre enfant.

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement,

Caroline CLERIL-AGRIODOS