Café de la mobilité

Madame, Monsieur,

Parents d’élèves de 3ème,

Chers élèves,

Encore des doutes sur l’orientation ?

Des craintes sur la mobilité ?

Peur de l’inconnu ou curieux de connaître les difficultés et solutions dans des parcours de formations ?

Le collège vous donne rendez-vous pour un café de la mobilité le vendredi 19 avril 2024 à 17h00.

Au cours de leur parcours de formation, de nombreux élèves sont amenés à s’éloigner de la Chaloupe Saint-Leu. Aussi, ce thème sera abordé en vous apportant des témoignages de parents et d’élèves sur leur parcours et en répondant à vos interrogations pour vous accompagner dans votre réflexion de choix d’orientation, souvent décisifs dans cette phase finale d’orientation de 3ème.

Aussi, à des fins d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir, s’il vous plaît, nous confirmer votre présence en complétant le coupon qui vous a été remis par votre enfant et de le retourner au collège à Mme SEVRIN ou à Mme FUMA.

Collège HARRY GRUCHET