Erasmus

La mobilité Réunion du projet Erasmus + The Village a eu lieu du 19 au 26 avril. C’est avec enthousiasme que le collège a accueilli ses partenaires européens. Élèves, parents et tous les personnels du collège se sont mobilisés pour faire de cette semaine un moment magique.

Les élèves ont pu échanger avec les partenaires et tout le collège a pu faire la connaissance de nos hôtes étrangers. Les parents ont organisé des moments de détente et de rencontre pendant le weekend. La semaine a été intense entre activités pédagogiques liées à l’environnement durable, activités culturelles pour faire découvrir notre île et pratique linguistique intense, français anglais et espagnol au cœur de ce projet.

Un grand merci à tous ceux qui se sont investis pour faire de cette semaine un moment inoubliable pour les enfants.

Frédérique Leturmy

Activité démêlage :

Connaître les prénoms de chacun :

L’écologie :

Les énergie renouvelables :

Les bénéfices des énergies renouvelables :

Empreinte écologique :

L’eau au microscope :