Escape Game au collège Harry GRUCHET

Voici quelques élèves organisateurs de l’Escape Game, très motivés et souriants ou presque

Un Escape Game Sciences et Technologie a été organisé sur le niveau 3eme dans notre collège ce vendredi 24 juin 2022.

Il a été organisé par un groupe d’élèves de 3eme qui ont imaginé, conçu et réalisé les accessoires nécessaires pour cet évènement (coffre codé, boite magique, jeu de triangles …)

Plusieurs énigmes ont été élaborées avec l’aide de leurs professeurs de Mathématiques, de Physique-Chimie, de SVT, de Technologie ainsi que la professeure Documentaliste.

Il fallait résoudre 4 énigmes afin d’ouvrir un coffre codé contenant … l’antidote.

Ce fut un moment très convivial autour de notions vues sur l’année de 3eme.

Vivement l’année prochaine avec de nouveaux participants et de nouvelles énigmes. Bravo à tous !