F.S.E. 2018 2019

Le bureau

Adultes: Présidente: Mme Debus, Trésorière: Mme Léturmy, Secrétaire: Mme Dupont. Élèves: Présidente Sonia Thomas 302, Trésorier Enzo Alzi 301, Secrétaire Nadjeeve Virama-Coutaye 304.

Les activités

Le F.S.E. offre aux élèves la possibilité de jouer à de très nombreux jeux de société tous les midis de 12h15 à 13h salle B1.

Deux tables de ping pong sont mises à la disposition des membres du F.S.E. tous les jours entre 12h00 et 13h.

Ces activités sont encadrées par des élèves de troisième volontaires ou des professeurs et permettent aux élèves de faire une véritable pause récréative au milieu de la journée.

Les membres du F.S.E. peuvent également bénéficier d’un endroit au calme pour rattraper des cours lors d’une absence.

Par ailleurs le F.S.E. organise des ventes de macatias, de jus et parfois de gâteaux pendant la récréation du matin.

Les évènements

Le F.S.E. organise quelques événements durant l’année scolaire: des boums, un défilé de carnaval, une compétition de tennis de table et un concours « Incroyables Talents ».