FONCTIONNEMENT DU COLLÈGE DE LA CHALOUPE A COMPTER DU LUNDI 22 JUIN 2020

A partir du lundi 22 juin, le collège de la Chaloupe accueillera les élèves selon les prescriptions du nouveau protocole sanitaire.

En raison de l’impossibilité pour le collège de respecter la distanciation de 1 m entre les élèves dans les salles, il est demandé aux élèves de se présenter en cours avec leur masque.

Les emplois du temps des classes seront modifiés afin d’attribuer une salle à chaque groupe-classe (afin de limiter les déplacements des élèves dans le collège).

Vous pouvez prendre connaissance des nouveaux emplois du temps sur PRONOTE.

Nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire (pour les élèves et pour les parents) lors des déplacements dans le collège et que les gestes barrières doivent être appliqués en permanence (notamment le lavage régulier des mains).

A partir du lundi 22 juin, il n’y aura plus de cours à distance. Les envois papiers cesseront également.

Vous pouvez télécharger le nouveau protocole sanitaire ci-dessous.