MERCREDI 30 OCTOBRE LE COLLÈGE FÊTE HALLOWEEN

Ils étaient plus d’une centaine à revenir au collège mercredi après-midi, le 30 octobre, pour célébrer Halloween. Les élèves du voyage à Rome ont décoré la salle du réfectoire et nous avons eu l’honneur d’accueillir l’équipe DJ Ryders & DVXM Animation pour cet après-midi festif.

Un moment de détente très apprécié par les élèves qui attendent déjà la prochaine boum avec impatience.

Nous remercions chaleureusement l’équipe DJ Ryders & DVXM qui ont su faire de ce moment festif une vraie réussite avec une ambiance de folie.

De son côté l’équipe d’animation nous a fait parvenir ce témoignage de son amitié:

« L’équipe DJ Ryders & DVXM Animation souhaiterait remercier le collège de la Chaloupe Saint-Leu de nous avoir sollicités pour cette « BOUM des collèges ». Pour la petite histoire nous avons été également élèves au sein de cet établissement. On a pu également réaliser de nombreux événements marquants dans ce collège tels que les animations du Carnaval, de The Voice et de la Boum des Ttroisièmes ». De très bons moments partagés dans ce collège avec une bonne équipe pédagogique. Merci au collège de La Chaloupe car c’est dans ce collège que notre carrière musicale a débuté ».