Semaine des langues 2021

La semaine du 12 au 16 avril 2021, nous avons organisé la semaine des langues au collège de La Chaloupe.

Pour cela, nous avons décoré le collège avec des images de différents monuments d’autres pays, porté des badges au couleurs de 4 nations tels que le Royaume-Uni, l’Espagne, les Etats-Unis et la Réunion. Chaque jour, nos vêtements étaient accordés aux couleurs du drapeau d’un pays. Nous avons également organisé un concours de dessin et un concours de « Tongue Twisters ».

Retrouvez ci-dessous cette semaine en images.

Les élèves ont préparé des badges avec le drapeau de la Grande Bretagne, de l’Espagne, des USA et de la Réunion, qu’ils ont porté selon le calendrier de la semaine tout en accordant leur tenue.
Les élèves ont imprimé des images de monuments célèbres britanniques ou américains. Ces images ont été exposées sous forme de banderole dans la cour du collège.
Un concours de dessin a été organisé. Les élèves ont dessiné un monument célèbre britannique ou américain. Les dessins ont été exposés au CDI et un tirage au sort du meilleur dessin a eu lieu.
Le dessin gagnant du concours.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette semaine des langues une réussite !