Déambulation de slam dans le quartier Bois d’Olives.

Jeudi 9 mars 2023, les slameurs et slameuses du collège Henri Matisse ont présenté leurs poèmes aux commerçants qui les avaient accueillis chaleureusement.
Le petit hall de la mairie d’annexe s’est transformé en scène de slams pour nos élèves qui ont été félicités pour leurs prestations.
Spontanément, la cour de l’association Fam y assemb a invité nos élèves à déclamer leurs slams avec leurs encouragements. Puis devant tous les écoliers de l’école Edmond Albius, nos poètes et poétesses ont déclamé leurs créations de slam sur le thème de « ma planète », sous les applaudissements.

Un grand merci à l’équipe de slamlakour qui ont créé des costumes de slameurs à l’image d’Henri Matisse et à Aska pour sa présence bienveillante.