Quelques photos de notre journée dansée du 1er Avril

Les danseurs de Bois d’O ont participé au championnat académique de Danse Contemporaine le 1er Avril. Ils se sont brillamment exprimés par l’intermédiaire d’une chorégraphie nommée « Mystère…et boule de gomme ».

13 établissements étaient présents à cette rencontre (dont 4 lycées). Il y avait une compétition « Hip hop » et une autre plus axée « danse contemporaine /expression corporelle ». Nous nous sommes classés 6èmes de la Réunion.

Les danseurs du Collège ont réalisé une belle performance dansée. La salle était presque pleine et comprenait des danseurs de grande qualité (dont 2 vice-champions du Monde de Hip hop en lycée et bon nombre d’élèves issus de sections sportives collège). Le Directeur de l’UNSS était présent et 2 inspecteurs EPS l’étaient également.

Mais nos élèves n’ont pas tremblé et ont « récité leur texte dansé » avec sincérité, émotions et concentration.

Je tiens à les féliciter et à les remercier pour leur sérieux et leur régularité car sans eux, ça n’aurait pas pu se faire. En espérant que l’année prochaine nous puissions à nouveau réitérer cette belle aventure.

En attendant, voici quelques photos de la journée.

Mme THIEBAUT