Retour de l’auteur Isabelle Joly

L’auteur a présenté son dernier livre écrit avec sa fille Julie, « Le fabuleux voyage autour du monde de la famille Joly tome1 et 2 » aux élèves de cinquième Dimitile et et Cilaos au CDI, accompagnés de leurs professeurs Monsieur Lapersonne et Mme Pignoque, le jeudi 14 décembre de 7h30 à 9h25.

Les élèves comme les professeurs ont été époustouflés par cette aventure extraordinaire à la fois sereine et houleuse en pleine mer sur une durée de trois ans, autour du monde, en passant par la Méditerranée, l’Atlantique et le Pacifique ; on découvre des paysages merveilleux avec une faune, une flore et des habitants hors du commun…

Cette rencontre sera renouvelée l’année prochaine avec la participation de Mme Pignoque et ses élèves de sixième et cinquième.

Un grand merci à Mme Joly Isabelle et à une prochaine rencontre au CDI.

Patricia Lavit