BAMBOO INDUSTRIE

Bonjour à tous,

Dans le cadre du festival « Entreprendre pour Apprendre », nos élèves de 3ème SEGPA ont créé une mini-entreprise pour se présenter au concours.

Cette mini entreprise, « BAMBOO INDUSTRIE », concourt le 30 Avril 2024.

Une vente est prévue le jeudi 25 avril, mais vous pouvez passer votre commande via les réseaux sociaux (voir l’affiche).

Aussi vous pouvez voter pour le travail de nos élèves de la 3ème SEGPA dès aujourd’hui en suivant le lien ci-dessous.
N’oubliez pas une fois le vote effectué d’aller sur le mail de confirmation pour valider votre vote.

Une vidéo est disponible sur le site avant de voter.

Valorisons le travail de nos élèves.

Nous comptons sur votre soutien.