CROSS DU COLLÈGE – APPEL AU VOLONTARIAT DES PARENTS ET APPEL AUX SPONSORS

Chers parents,
Le cross du collège Jean Albany se déroulera jeudi 10 octobre 2024. C’est une manifestation de grande ampleur qui nécessite une organisation conséquente.
Nous sommes à la recherche de parents bénévoles qui pourraient assurer l’encadrement de nos jeunes sur la matinée (7h30-11h30). Cela peut être un rôle de signaleur, aide à l’arrivée, au ravitaillement ou au pôle sécurité (notamment si vous avez des connaissances en matière de « gestes qui sauvent »).
Afin de proposer un évènement de qualité et festif, nous sommes également à la recherche de « sponsors » (goodies, récompenses diverses, casquettes, t-shirts, friandises…) qui permettraient de récompenser un maximum de nos jeunes sportifs.
Si vous êtes intéressés pour participer à l’encadrement de nos jeunes ou que vous avez la possibilité de nous aider en tant que sponsor de la manifestation, vous pouvez prendre contact avec le collège :
en appelant le 0262.44.86.20 ou
par mail à l’adresse suivante : ce.9740909v@ac-reunion.fr