Une journée RAID dingue !

C’est sous une chaleur intense qu’une trentaine d’élèves du collège J. ALBANY se sont rendus ce mercredi 15 février 2023 à l’Etang de St PAUL pour un éco-raid multi activités.

Nous avions 4 équipes engagées de 4 élèves casqués !, 2 vélos par équipes, des jeunes officiels et des secouristes. Le programme d’activités étaient varié et intense, dans un temps maximum autorisé de 3 heures : du tir à l’arc, de la slackline, du kayak, de la course d’orientation, du trail, de la traversée aquatique, du bike and run, du VTT et pour finir une « kours la roue » ! De quoi tester diverses capacités et notamment d’adaptation.

Les 4 équipes finissent bien classées avec même… la 3è place (sur 40 !) du podium dans la catégorie Découverte.

BRAVO à tous pour votre engagement, votre détermination, votre organisation, votre coopération. Vous avez encore une fois représentés dignement votre établissement !

Kours la roue, pas si évident comme activité lontan !
La jolie 3è place surprise du classement !
Après l’effort, la team des raiders et JO tout sourire ! BRAVO à tous !