Le collège Jean Albany répond présent pour la Journée Nationale du Sport Scolaire

Le 18 septembre se tenait à St Paul sur le stade Julius Bénard, la Journée Nationale du Sport Scolaire. 28 élèves du collège accompagnés par trois enseignants (Mme Martin, Mme Beguinet et M. Demure) ont participé à cette après midi rythmées par de nombreuses activités à découvrir et redécouvrir.

Nos élèves ont pu tourner sur 17 ateliers et s’essayer entre autre à du tir à l’arc, du tennis fauteuil, course de fauteuil, Home ball, poteaux “Kho Lanta”, Yoga, atelier nutrition, course “la roue”, “arche tag”, tennis fauteuil, relais…

Nul doute que cette journée dans une dynamique olympique donnera des envies à nos jeunes de s’impliquer au sein de l’Association Sportive.