ORGANISATION DE LA FIN D’ANNEE SCOLAIRE POUR LES 3ème

Madame, Monsieur,

Afin de ne pas perturber les élèves avant les épreuves du Diplôme National du Brevet et pour leur permettre d’utiliser leurs manuels scolaires jusqu’au terme des révisions, les livres seront rendus par les élèves le vendredi 28 juin 2024 selon planning ci-dessous.

Les formalités administratives doivent être réglées afin d’obtenir ce jour-là le dossier complet* de l’élève comprenant l’ASSR2, l’attestation PIX, le bulletin du 3ème trimestre et l’invitation à la cérémonie officielle de remise des diplômes.

Il est à noter que toute situation administrative non-conforme bloquera l’inscription au lycée :

– tous les livres doivent être rendus ou remboursés ; si perte : 24€ ; dégradé : 12€ ; non-couvert : 3€

– la carte de cantine doit être rendue ou remboursée ; si perte : 6€

– être à jour des factures de demi-pension.

Rappel : La liste des livres prêtés et leur état initial figure dans le carnet de liaison. Ils devront donc l’avoir avec eux.

En cas de difficultés pour l’acquittement des sommes dues, nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux Fonds sociaux en vous rapprochant de l’Assistante sociale dès à présent.

Planning de ramassage des manuels

Vendredi 28 juin 2024

M3
M4
ClasseSalleProfesseur chargé de la vérification
3ème BalaskoF2Mme AROUMOUGOM
3ème CoppolaF4Mme RAMSAMY
3ème ChaplinT1Mme YOU-SEEN
3ème Hitchcocks. infoAED
3ème FelliniF4Mme CHABRIAT
3ème SpielbergF6M. LAPERSONNE
3ème PalcyF7M. CLERC
3ème TarantinoF5M. DISDIER

Suite à cette étape de vérification, se présenteront 2 cas de figure :

NB : La carte de demi-pension est à rendre le lundi 24 juin 2024 lors du déjeuner.
Rappel : Les cours sont assurés jusqu’au vendredi 5 juillet 2024.

Cordialement.
La Direction