Prolongation de la campagne de bourse 2024-2025

Nous vous informons que le ministère de l’Éducation nationale a prolongé la campagne de demande de bourse jusqu’au 15 novembre. Cette prolongation vous offre un délai supplémentaire pour déposer ou compléter les dossiers de demande de bourse.

Si vous n’avez pas encore effectué une demande de bourse, il est possible de le faire jusqu’au 15 novembre 2024 

soit :

– par une demande en ligne en vous connectant à votre espace personnel “parent” EDUCONNECT, accès dans “Mes services”. Vous sélectionnez demande de bourse et aurez à saisir votre numéro fiscal. Il faut être muni de votre avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023 ;

– par le recours à l’examen automatique du droit à bourse : il faut demander au service GESTION la fiche d’examen automatique à remplir.

– par une demande de dossier papier, à venir récupérer au service GESTION de l’établissement ou demander par courriel ou Pronote ; les pièces nécessaires au dossier papier sont l’avis d’imposition 2024 et une attestation récente de paiement CAF ;

Pour toutes les demandes déjà effectuées, vous avez reçu par courriel soit une notification d’attribution de bourse, soit une notification de refus de bourse, soit une notification de dossier incomplet avec une demande de pièce(s) complémentaire(s) à nous fournir. 

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires : accueil.9740909v@ac-reunion.fr