Voici la liste des documents à préparer pour l’inscription en classe de 6ème à la rentrée scolaire 2022-2023 :

• La notification d’affectation uniquement pour les élèves ayant demandés une dérogation
  • 4 photos d’identité (1 pour le carnet, 1 pour la carte de cantine, 1 pour le dossier papier et 1 le trombinoscope)
  • Une copie du justificatif d’adresse de moins de 3 mois
  • Une copie du livret de famille (responsables légaux et enfants). Ce document sera ensuite détruit.
  • Les copies des pages de vaccination du carnet de santé de l’élève (avec nom de l’enfant sur le document)
  • Une copie de l’extrait de jugement, le cas échéant, de divorce ou de placement (seulement la partie concernant la garde et l’autorité parentale)

Le dossier d’inscription complet sera remis à l’école de votre enfant. Il devra être complété et ramené selon le planning ci-dessous.

Tout dossier incomplet ne sera pas accepté. L’établissement ne photocopie aucun document.

La liste des fournitures scolaires sera donnée après remise du dossier complet.

PLANNING DES INSCRIPTIONS MERCI DE LE RESPECTER