Comme chaque année, la classe défense, participe activement au rallye citoyen, ce dispositif qui a pour but de faire se rencontrer les classes défense de notre département et de les obliger à se surpasser, à développer l’esprit de corps et de cohésion .
Autour d’un projet, citoyen baptisé « Bulles de partage » visant à proposer des ateliers aux personnes âgées et aux enfants hospitalisés, les élèves de la troisième Roland-Garros ont fait leur maximum pour faire honneur à leur collège et aux valeurs transmises par le dispositif classe défense.
Après une journée passée à travers différents ateliers, le collège retard avec une belle place de 4e et manque de peu le podium. Peu importe, l’essentiel est de participer!
Un grand merci à la base aérienne 181 « Lieutenant Roland-Garros » et à tous les partenaires qui ont œuvré pour cette belle journée de partage! »