Suite à leur victoire au Cross du collège, les élèves de 302 et 410 au SEVI

Les classes de 302 et de 410 ont enfin pu profiter de la sortie au « Stade d’Eaux Vives Intercommunal » (SEVI)  de Ste Suzanne qui leur avait été promise suite à leur victoire au Cross du collège.

Après un voyage pluvieux qui avait laissé craindre que la journée serait « humide », c’est finalement sous un ciel clément et même ensoleillé en fin de matinée que les apprentis rafteurs et kayakistes ont pu profiter de ces nouvelles activités.

Suite à un test d’aisance aquatique qui consistait à découvrir le parcours en nageant . . . et après le briefing des moniteurs du SEVI, les élèves ont enfourché les rafts pour des descentes en équipe.

Les plus valeureux ont ensuite découvert les plaisirs du kayak en individuel.

Après 2 h d’activités, le repas et un petit temps de repos ont été les bienvenus.

C’est donc fier et heureux que les élèves  ont rejoint le collège avec l’espoir de gagner encore l’an prochain le classement par classe du Cross du Collège Solesse

Ci joint le lien pour récupérer  quelques photos souvenirs si vous le souhaitez.

Les commentaires sont fermés.