Le vendredi 22 mai 2026, les élèves de la 401 ont eu l’opportunité de rencontrer Gaëlle Bélem. Cette rencontre est le fruit d’un projet scolaire annuel durant lequel les élèves ont d’abord lu certaines nouvelles fantastiques du recueil Sud Sauvage, puis ils ont étudié le fonctionnement d’une émission littéraire afin de préparer la leur et rencontrer Gaëlle Bélem.
Un montage des moments choisis de la rencontre où l’on retrouve : la présentation des travaux d’élèves, une lecture à voix haute et une interview de Gaëlle Bélem par les élèves de la 401 est disponible en cliquant sur le lien ci-contre : https://tube-institutionnel.apps.education.fr/w/9Qnnk9b5VnEubNqZevrxgh.
Un immense bravo aux élèves pour leur implication dans la réussite de ce projet !