tout ce que vous n’aurez jamais imaginé…
Eh bien, voilà… : tout se déroule chez moi… J’habite dans cet endroit depuis ma naissance. Aujourd’hui, j’ai 13 ans, ça fait donc déjà un bon bout de temps que je vis dans ces lieux.
En fait, ce n’est pas dans ma maison que ça se passe mais dans la cour qui se situe à l’arrière. En vous décrivant ces lieux, je pourrais vous dire que cette cour est faite de gazon et de terre naturelle et qu’un couloir d’eau de source y coule tranquillement en longeant toute la cour.
Au milieu du gazon vert émeraude, une saule pleureur, envahi par les lianes.
A chaque fois que je m’approche de cet endroit…., je me fais taper violemment par quelque chose et , tant que je ne pars pas, cette force invisible n’arrête pas de me taper. C’est choquant que quelqu’un ou quelque chose m’empêche d’aller défricher ma propre cour. C’est hallucinant !
Des fois, je me demande si cette chose a juste envie de me faire des blagues ou si elle veut me hanter.
Depuis ce jour, j’ai l’impression de voir une bête étrange dans ma cour, trop grosse pour être un chien ou autre animal de compagnie. Parfois, j’essaie de la dessiner en utilisant mes souvenirs.
Est-ce cette bête qui me frappe dans le dos ?
Je sais bien que l’on entre dans la science-fiction mais, aujourd’hui encore, une canette suspendue au saule pleureur a bougé tout seule alors qu’il n’y avait aucune brise.
Article rédigé par Boris (4°C)