L’emplacement :
Dans « Breath of the wild » l’épée de légende se trouve au centre de la forêt Korogu. Pour l’atteindre vous devrez parcourir tout le bois perdu sans vous éloigner du chemin formé par le vent sinon vous serez ramené à l’entrée de la forêt .
Une fois que vous aurez franchi le bois perdu vous n’aurez qu’à vous approcher de l’arbre mojo , ou du très grand arbre qui a une bouche, si vous préférez, et retirer l’épée du socle.
ATTENTION !
Pour retirer l’épée du socle vous devez avoir plus de 13 cœurs sinon l’arbre mojo vous arrêtera pour vous protéger mais gare à vous si vous essayez trop sans les 13 cœurs requis l’arbre mojo ne vous arrêtera plus et vous mourrez .
Une fois que vous aurez tout terminé, vous voilà en possession de l’épée de légende et vous aurez une joli cinématique une fois l’épée retirée.
Pour ceux qui n’ont pas le DLC c’est terminé pour vous , en revanche si vous l’avez vous pouvez continuer à lire.
Si vous avez le DLC vous aurez la possibilité d’améliorer la puissance de l’épée en la remettant dans le socle, une fois remise dans son socle vous entrerez dans une salle, sans votre inventaire.
C’est une salle où vont apparaître des monstres, il faudra les tuer pour passer à la salle suivante il y a 12 niveaux dans l’épreuve basique (la première fois que vous remettrez l’épée)
16 niveaux dans l’épreuve moyenne (deuxième fois )
23 niveaux dans l’épreuve extrême ( troisième fois )
Une fois chaque épreuve terminée la puissance de l’épée augmentera de 10 points
FIN
Yann Paris, 6e B