un amour sacré….
un ange déchu……
un amour impossible….
Nora est une jeune fille de 16 ans. Travailleuse et solitaire.
Tout démarre dans une salle de sciences où malgré elle, Nora se retrouve assise au côté de Patch, nouveau venu,mystérieux. STOP !!! « Twilight bis » me direz-vous ? Euh…non pas du tout. Alors, je continue … Nora a d’autres préoccupations que de s’intéresser aux garçons : le décès de son père, le travail accaparant de sa mère qui doit payer les traites de leur maison sont autant de sujets qui lui occupent l’esprit. Sans son amie Vee qui est totalement son opposée, sa vie serait bien monotone .
La romance Nora/Patch est très bien menée, d’ailleurs avec beaucoup d’humour, grâce aux réparties de Patch qui est non seulement beau, ténébreux et bad boy. Il est aussi joueur de billard et mauvais élève autant dire l’anti-Edward. On se laisse malgré tout prendre par le rythme soutenu et si on n’arrive pas à s’en décoller, c’est notamment grâce à l’omniprésente tension sensuelle entre nos deux héros. Amateurs de romances, vous serez servis ! Cette liaison seule vaut à elle seule la lecture du livre !!!
Article de Lauryne RIVIERE (4B)
Il a l’air bien super article désoler de le voir si tard je ne pense pas que tu verra mon commentaire mais j’essayerai de le lire
C’est vrai qu’il a l’air bien 😊 !
Super article ! Bravo à toi, (et j’espère que tu verras un jour ce commentaire…) !