Les créatures surnaturelles c’est quoi ?
Les créatures surnaturelles : ce terme désigne toutes les créatures qui sont extraordinaires. Les races surnaturelles sont la plupart du temps organisées en communautés. Si elles s’organisent en communautés c’est pour passer plus inaperçues à la vue des humains. La plupart peuvent vivre des millénaires !!
Il existe beaucoup de livre sur les créatures surnaturelles par exemple je vous en conseille un, c’est Indiana Teller, c’est un roman en 4 tomes. Il est super et il y a beaucoup d’informations mais il faut aimer lire car ils ne font pas 1 cm d’épaisseur….
Voici quelque définitions:
-les loups garous: Les loup-garous sont des descendants d’Anubis le dieu égyptien à tête de chacal. Les loup-garous peuvent se transformer à volonté. Ils sont plus grands qu’un loup et peuvent arriver aux épaules d’un humain pour les plus forts ou plus anciens, cela dépend; ou sinon les plus gros peuvent arriver à la tête d’un humain. Leur point faible : l’argent les brûle et les blessures ne peuvent pas guérir tout de suite.
–les semis: Si le venin que contient la salive des loups-garous est injecté directement dans le sang d’un humain par morsure il se change en semi. Ils sont beaucoup plus puissants que les loup-garous et plus grands car comparés aux loup-garous eux se tiennent sur leurs 2 pattes arrières et sont plus fou. La douleur et la rage qu’ils on dû subir lors de leur transformation les rendent terriblement violents et ils ont soif de chair humaine; certains semis arrivent à maîtriser leur soif de sang donc ils sont épargnés car tout ceux ne pouvant pas se contrôler sont traqués et exécutés.
–vampire : les vampires sont des créatures qui existent depuis peu, ils ont était créés vers le Moyen âge. Ils seraient nés quand une dame a essayé de ressusciter son fils. Les vampires sont puissants ils peuvent voler, lire dans les pensées, peuvent se régénérer tout comme les loup garous et les semis. Leur point faible : le soleil en tout cas pour les plus jeunes; les plus âgés ou les plus habitués résistent mieux ils peuvent mourir seulement si on leur arrache leur cœur ou qu’on leur coupe le tête.
–les sang vols : les sang vols sont des créatures mi-humaines et mi-vampires. Ils sont très rares. Ils naissent de l’engendrement d’un vampire avec une humaine et restent plus de 20 ans dans le ventre de la mère; pendant ces 20 ans ils accumulent de la puissance, beaucoup plus que les vampires. Comparés aux vampires, eux, ils peuvent vivre au soleil sans problème.
Voilà j’ai fini, c’est mon premier article, j’espère que ça vous a plus ^^ j’ai pas vraiment pris toutes les créatures surnaturelles car il y en a tellement mais si vous voulez des créatures en particulier, n’hésitez pas à demander 😉 merci !
Caroline Guilluy , 5°D
c’est tros cool l’article
Merci !!
C’était super, il y a beaucoup d’informations très précises
BRAVO !!!!!!!!
Mercii !! ☺