Protocole sanitaire demi-pension

Madame, Monsieur,

Afin de respecter les règles du protocole sanitaire qui doivent entrer en vigueur le lundi 8 février, il a été procédé aux ajustements suivants :

– les élèves ne sont autorisés à se déplacer dans le réfectoire que pour l’entrée et la sortie de la salle ;

– ils doivent s’asseoir en conservant toujours la même place par rapport aux camarades de la classe ;

– ils ne doivent quitter leur table, à la fin du repas, qu’en fonction des instructions du personnel de surveillance.

Les capacités d’accueil ayant été réduites pour respecter la règle de deux mètres entre élèves de classes différentes, il est possible que des retards soient constatés lors de la première heure de l’après-midi (S1). Nous ne manquerons pas de travailler à améliorer le dispositif si besoin.

Le principal