Concours Académique de Technologie

Quelques élèves du collège ont participé au Concours Académique de Technologie. Après une lutte acharnée de plusieurs heures autour de divers sujets tels que la robotique, la programmation, la conception par ordinateur… nos 8 élèves de 3èmes (Boivin Kenzo, Lebreton Maëva, Chevalier Mathieu, Lin Théo, Gallard Arnaud, Malbrouck Abellia, Latchimy Maeline, Payet Marina) vont désormais poursuivre leur aventure face, cette fois-ci, à l’ensemble des collégiens qualifiés de la Réunion !

Les neurones chauffent!

Félicitation donc à nos élèves de 3ème qui ont réussi à se qualifier avec brio pour la finale du Concours Académique de Technologie qui aura lieu dans 3 mois.

Nous leur souhaitons une belle poursuite de concours avec l’aide de Mme PAYET et de M. FELICITE.